Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babioles d'Evelyne
8 février 2010

Zen attitude dans les WC

Voici nos toilettes avec un brin de relooking made in Evelyne !

Avant c'était ambiance petite maison dans la prairie avec un aquarium en guise d'abattant (pas mon truc).

Maintenant, mais c'est ambiance ZEN, un peu flashy avec une pointe de folie !

La découpe du placard revient à  Michel mon mari, et c'était pas une mince affaire !

Enfin, jugez par vous même du résultat et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

PICT0359                  PICT0360

PICT0364

PICT0355

PICT0354                 PICT0356    PICT0363

Publicité
Commentaires
M
Ben moi je les ai vu en vrai ces toilettes là !!<br /> Et je les trouve superbes !!!!<br /> Un grand bravo !!<br /> Bises<br /> <br /> Miss Coquette
C
C'est chouette!!! Pétillant, vif, dynamique et surtout apaisant (le seul endroit où on est tranquille ^^)!! Ca donne envie d'y aller!! Bisous
T
Cool comme toilette. Très sympa les trois petits tableaux!
Les Babioles d'Evelyne
Publicité
Publicité